LE PLUS PETIT AU MONDE

SUBLUE a été récompensé au ASIA CES 2018 et au LAS VEGAS CES 2019 pour ses scooters sous-marin. Le Sublue Whiteshark est particulièrement compact et possède une batterie amovible et rechargeable. Il est léger et vous pouvez envisager de lui faire faire le tour du monde.

Sublue Whiteshark by Movinnov
Sublue Whiteshark by Movinnov

Le Sublue Whiteshark est à l’aise sous l’eau en apnée ou en plongée avec bouteilles. Ce scooter sous-marin est conçu avec son flotteur amovible.

Sa batterie a une autonomie d’environ 30 minutes. Pour plus de fun, nous recommandons d’acquérir »air une seconde batterie.

Pour tout voir sous les mers et océans, il est prévu une fixation pour les caméras étanches sur le nez du Whiteshark.

Caractéristiques techniques à retrouver sur https://www.movinnov.com/produit/sublue-whiteshark-mix-underwater-scooter/

– Autonomie 30 Minutes

– Batterie 11.1 V / 11 AH – 122,1 Wh

– vitesses croissante

– Poids 3.8 kg

– Profondeur Maximale 40 mètres

– Vitesse 5,4 km/h

– Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre (voir conditions générales)

– Alimenté par une batterie 11.1V amovible 

– Rechargeable facilement sur chargeur fourni.

– Flotteur amovible.

– grille de protection spéciale

– Poignée ergonomique

Accessoires fournis :

– Chargeur pour batterie 220V

– Flotteur

– cordon de sécurité

– sac de transport

– Support caméra embarquée (type GoPro) 

– Notice d’utilisation

Les deux hélices permettent à la fois puissance et équilibre. Elles sont équipées de grilles de sécurité pour éviter toutes blessures.

Acheter

Sublue Whiteshark Blue by Movinnov
Sublue Whiteshark Blue by Movinnov

Recommandations pour le transport par avion

Avant de prendre l’avion avec votre Sublue Whiteshark, renseignez vous auprès de la ou des companies aériennes que vous allez utiliser. Le Sublue Whiteshark est muni d’une batterie Li Polyler de 11 Ah, 11 V, 122,1Wh. Une batterie est considérée comme matière dangereuse strictement réglementée dans le transport aérien. Les règles de transport de batterie sont différentes suivant les compagnies aériennes. Votre Sublue, ou plutôt sa batterie pourrait vous être confisquée. N’oubliez pas de déclarer toute batterie additionnelle. Vérifiez si le transport se fait en soute ou en cabine.

Recommandations pour votre santé et mise en garde

Découvrez l’utilisation du Sublue WhiteShark par des petites séances courtes sous l’eau. Ne descendez pas immédiatement trop profondément sous l’eau. Laissez votre corps s’adapter à la sensation.

Vous pratiquez l’apnée et la plongée sous votre propre responsabilité. Avant d’utiliser le Sublue Whiteshark, nous vous recommandons de consulter un médecin pour vous assurer que votre santé vous permet des descentes sans risques pour votre santé. En plongée, respectez les paliers et les instructions apprises. Vous devez rester maître du scooter sous-marin. La pression en simultanée des deux mains sur les gâchettes est nécessaire pour enclencher les hélices. Lachez prise si vous ressentez la moindre sensation désagréable dans votre corps.

  • Avec son flotteur le Sublue Whiteshark ne coule pas
  • Sans flotteur utilisez le cable de sécurité relié au poignet
  • En cas de perte en grande profondeur, abandonnez le Sublue !
  • Ne suivez pas les poissons qui sont dans leur espace de vie.
  • Respectez les coraux

En cas d’usage par un enfant, en mer ou en piscine, les mêmes recommandations que ci-dessus s’appliquent. Consultez un médecin avant utilisation. Ne laissez pas un enfant sans surveillance sous l’eau avec le scooter sous-marin. Expliquez les symptômes qui peuvent être ressentis au niveau des oreilles, des sinus, …

Movinnov
Sublue Whiteshark, Sous-marin électrique

Sublue Whiteshark by Movinnov
Sublue Whiteshark by Movinnov Blanc