Contrôle du Pitstopwheel® Gocycle

Le réglage des leviers de came PitstopWheel® Quick Realease est une tâche importante tout au long de la durée de vie du produit.

Les leviers de came s’installent après la première utilisation et une utilisation prolongée provoque une usure. En tant que tels les leviers à came
requièrent une attention et des ajustements vigilants, y compris la vérification de chaque came dans le cadre des vérifications avant la conduite.
Les trois leviers à came à dégagement rapide Pitstopwheel® doivent avoir une résistance égale lors de la fermeture ou de la fermeture.
ouverture. Conformément aux vérifications avant le départ, il doit y avoir un jeu maximum de 20 mm mesuré à l’extrémité du levier à came lorsqu’il est ouvert. Si les leviers ont une résistance de fermeture / ouverture différente ou un jeu supérieur à 20 mm, vous devez régler les leviers à came avant de conduire.
Voir Section 6.8 du manuel du propriétaire GS et Section 7.8 des manuels du propriétaire G2 et G3.

Contrôle des plaquettes de frein de votre Gocycle.

Le système de freinage de votre Gocycle est conçu pour un maximum d’effcicaicté. Inspiré de l’automobile, il est composé de disques, de plaquettes, activés par un système hydraulique. Les plaquettes sont les premières pièces d’usure. En les changeant au bon moment, vous éviterez d’abimer plus rapidement les disques. En fonction de l’usage urbain ou rural de votre Gocycle, les plaquettes vous assurent un freinage efficace entre 2000 et 4000 km. Un contrôle visuel d’usure est possible sans démontage. Pour toute commande de plaquettes, merci de contacter Movinnov. Les plaquettes Gocycle G2 sont différentes du Gocycle G3, Gocycle GS et Gocycle GX. A noter que les plaquettes neuves sont efficaces après quelques kilomètres d’utilisation. Les poignées de frein doivent conserver une certaine dureté. Si vous constatez trop de jeu ou trop de souplesse dans une poignée de frein, veuillez procéder à une vidange et un changement du liquide de frein DOT4, uniquement auprès d’un spécialiste. Consultez le manuel utilisateur du Gocycle régulièrement.

1er revendeur Gocycle en France

 Movinnov est reconnu comme le meilleur revendeur en France et possède la plus haute qualification de Premium reseller for Gocycle®. Movinnov considère le Gocycle comme le premier vélo électrique pliant qu’il faut posséder. Karbon Kinetics Ltd. bénéficie d’une expérience unique depuis 2002 en recherche et développement sur le vélo électrique pliant et commercialise son premier Gocycle depuis 2009.

 1er Centre de service Gocycle France certifié pour les services en 2016, 2017 et 2018.

Vente neuf de Gocycle G3, Gocycle GS, Gocycle GX 
Occasions Gocycle G2, Gocycle G3, Gocycle GS.