Comparatif vélo à assistance électrique pliant Gocycle 2019

Depuis la naissance du premier Gocycle en 2009, le fameux vélo à assistance électrique pliant n’a cessé d’évoluer.  En 2012, le Gocycle G2 est encore simplifié et embarque surtout une batterie lithium au sein de son cadre en magnesium injecté et se connecte en Bluetooth sur votre smartphone. C’est en 2016 que le Gocycle G3 apparait avec des progrès technologique  pour l’autonomie des batteries et des optimisations technologiques et pratiques. C’est ce dernier qui va nous servir de base pour le comparatif des vélos à assistance électrique pliant Gocycle 2019.

Le Gocycle G3, référent de ce comparatif des modèles de Gocycle

Le Gocycle G3 est sans doute le meilleur vélo pliant électrique au monde. Ce qui était vrai en 2016 l’est surement encore en 2019. En apportant une réponse suffisante aujourd’hui à un usage urbain, le Gocycle G3 rend le service demandé. Il est polyvalent et mixte homme/femme quelque soit votre taille tout en conservant une assise identique pour tous avec son brevet Vgonomic®. Il serait trop long de communiquer tous les détails de ce que ce Gocycle G3 peut faire et comment il est conçu. Nous vous renvoyons donc au manuel utilisateur en français et sur le site www.movinnov.com. Pour 2019, le Gocycle G3 monte encore en gamme avec sa version G3C. et son cadre en carbone pour un gain de 1,5 kg.

Le Gocycle GS et le Gocycle GX sont des Gocycle G3 revisités

Gocycle est diffusé à l’international aux quatre coins du monde. Le Gocycle GS est le premier en 2017 à avoir subit les simplifications nécessaires pour atteindre un objectif de conquête de marché, en particulier celui des Etats-Unis. Le challenge était de rendre plus abordable le vélo électrique pliant Gocycle G3 tout en gardant la même formule gagnante du design et de la performance. Pour cela, Karbon Kinetics Ltd. a maintenu l’essentiel, c’est à dire le moteur, le cadre en magnesium et la batterie et a mécanisé ce qui est électronique sur le Gocycle G3.

Quant au GX, l’objectif est clair : Concurrencer le Brompton, lui aussi anglais, et qui est ou était la référence du vélo pliant rapide. Voici maintenant un Gocycle qui se plie aussi vite que le Brompton et qui embarque en plus une batterie électrique amovible dans son cadre. Well done ! ( Bien joué ! ). Coup de maître ou coup de chance, une des particularités du Gocycle est d’être mono-fourche. et mono-bras. En se repliant, le Gocycle GX a ses deux roues qui se rejoignent parfaitement et minimise ainsi l’espace de rangement.

Comparatif vélo électrique pliant 2019 Gocycle

Voici donc dans les grandes lignes les différences essentielles entre les modèles de Gocycle pour l’année 2019. Movinnov est à votre disposition pour toute question sur ce vélo électrique pliable exceptionnel.

 

1er revendeur Gocycle en France

 Movinnov est reconnu comme le meilleur revendeur en France et possède la plus haute qualification de Premium reseller for Gocycle®. Movinnov considère le Gocycle comme le premier vélo électrique pliant qu’il faut posséder. Karbon Kinetics Ltd. bénéficie d’une expérience unique depuis 2002 en recherche et développement sur le vélo électrique pliant et commercialise son premier Gocycle depuis 2009.

 1er Centre de service Gocycle France certifié pour les services en 2016, 2017 et 2018.

Vente neuf de Gocycle G3, Gocycle GS, Gocycle GX 
Occasions Gocycle G2, Gocycle G3, Gocycle GS.