C’est avec une fierté non dissimulée que Movinnov devient partenaire de la Fédération des Clubs Porsche de France. De quoi s’agit-il ? Quel est l’objectif de ce partenariat ? Explications.
 

La passion Porsche qui rassemble

 
Créée le 6 octobre 2006, la Fédération des Clubs Porsche de France rassemble les passionnés automobiles du monde entier autour de la marque et des valeurs Porsche. Elle compte aujourd’hui 29 clubs officiels et pas moins de 5000 adhérents. Les clubs sont répartis en 4 grandes sections : les Clubs Classic, les Clubs Régionaux, Racing « Motorsport » et Registre « Club RS ». La Fédération des Clubs Porsche de France est présidée par Monsieur Claude Varon
 
Chaque année, plus de 400 sorties et rassemblements internationaux d’envergure sont organisés comme les Porsche Days à Never Magny-Cours ou encore le Porsche Spring Meeting sur le mythique circuit Paul Ricard au Castellet.
 

 
Vous avez une Porsche et vous souhaitez rejoindre un club ? Rendez-vous sur le site de la Fédération des Clubs Porsche de France dans la rubrique Les Clubs.
 

JE VEUX REJOINDRE UN CLUB

 

Le Gocycle dans l’esprit Porsche

 
Créé par Richard Thorpe, ancien ingénieur concepteur de pièces pour voitures de course légères, le Gocycle incarne l’excellence en matière d’ingénierie automobile et innovation technique. Cette excellence se retrouve dans la marque Porsche, où chaque détails comptent et rien n’est laissé au hasard.
 

 
De plus, le Gocycle est léger et facile à manipuler, son système pliant vous permettra de le ranger facilement dans le coffre de votre Porsche.
 

Un partenariat design et sur mesure

 
Si le Gocycle séduit les Porschistes (au delà du fait qu’il peut se ranger facilement dans le coffre de la Porsche), c’est aussi parce que c’est un vélo design et on le sait, Porsche porte une attention toute particulière à l’esthétique de ses modèles. Reconnaissable entre tous depuis 9 ans, le Gocycle a un style unique avec des courbes élégantes et ultra-modernes, presque futuristes.
 
À produit unique partenariat unique, la Fédération des Clubs Porsche de France est unanime, le Gocycle s’est déjà fait une place dans le coffre (et le coeur) des Porschistes.
 
Vous souhaitez faire l’acquisition d’un vélo électrique Gocycle ? N’attendez plus et consultez nos différents modèles. 
 

CONSULTER LES MODÈLES