Dessinateurs, Designers ou Concepteurs, nos artistes sont passionnés et partagent avec vous leur oeuvres et leurs réussites. Ferdinand Porsche et Richard Thorpe sont deux personnalités talentueuses qui ont inspiré le projet Movinnov, incarné par Cyrille Malherbe, son créateur.

 

L’excellence Porsche dans l’ADN

Passionné d’automobile et adepte des beaux produits, Cyrille Malherbe décide de créer Movinnov, le premier revendeur du vélo électrique haut de gamme Gocycle. Si le lien entre l’automobile et le vélo électrique n’est pas si évident à établir au premier abord, il suffit de s’intéresser à la façon dont le vélo électrique Gocycle a été conçu. Richard Thorpe, son créateur et ancien ingénieur concepteur de pièces pour voitures de courses légères a intégré ses connaissances en ingénierie automobile au sein même de ce vélo électrique nouvelle génération. Le Gocycle incarne la précision et la finesse en terme d’innovation technique. Cette précision et ce sens du détail se retrouvent dans la marque Porsche. Chaque modèle est travaillé, affiné, et traité comme une véritable pièce d’orfèvrerie. 

Personne n’a fait la voiture de mes rêves alors j’ai dû la faire.

Ferdinand Porsche

Le plaisir dans la plaisance 

Ces vélos sont nos fidèles alliés. Nous les avons choisis car ils sont tout à fait adaptés aux contraintes de la navigation. En effet, ils ne rouillent pas, ils sont simples et rapides à monter ou à plier, et relativement légers pour des vélos électriques. Ils sont fournis avec des valises de transport qui permettent de les ranger facilement à bord du catamaran. Ils sont protégés et prennent très peu de place. Nous pouvons les placer dans les pointes avant du catamaran. Il est agréable de pouvoir sortir facilement les vélos du bateau pour découvrir la région qui s’offre à nous. Leur autonomie d’environ quatre heures nous permet de faire de jolies balades, même lorsque les côtes sont difficiles ! La balade est toujours de rigueur, pas de concours de vitesse, même si nous savons que ces vélos peuvent atteindre jusqu’à 25 km/h. Leur design original plaît beaucoup et nous avons sympathisé plus d’une fois avec des inconnus, grâce à eux ! C’est un prolongement du catamaran, qui permet d’apprécier une croisière jusque sur la terre ferme !

Un couple de marins, adeptes du Gocycle